Vacances

Vacances en Direct

Vacances en direct Eté-Automne 2014

L’Agospap participe à vos vacances !

1. Faites calculer votre quotient familial par le service juridique
2. Réservez directement vos vacances (par téléphone, par internet...)* auprès d’une sélection de voyagistes référencés ci-dessous
3. Profitez d’une réduction (hors taxes d’aéroport, assurances, visa) allant jusqu’à -20%
4. Bénéficiez en plus d’un remboursement de l'Agospap si vous avez choisi un partenaire subventionné**

Pensez à réclamer votre facture dès le solde de votre voyage et avant votre départ.

Votre dossier doit être renvoyé impérativement dans les 15 jours suivants votre date de retour et doit contenir :

  • La facture acquittée (solde à 0 €) et nominative au nom de l’ouvrant droit avec raison sociale, logo du voyagiste et dates de départ et retour du séjour (joindre au besoin une copie du contrat de voyage ou bulletin d’inscription).
  • Un RIB pour le remboursement


Les dossiers incomplets ne seront pas traités et vous seront retournés.

* En cas d'achat dans une agence, seules les réservations effectuées dans les agences des voyagistes référencés seront acceptés.
* Pour un départ compris entre le 01/05/14 et le 31/10/2014 dans la limite de la subvention disponible et du remboursement annuel correspondant à votre quotient familial. Le remboursement ne peut pas excéder 50% de la facture présentée. Pour un séjour Vacances en direct effectué en février, mars ou avril 2013 , veuillez vous reporter à  la page Vacances en direct Hiver-Printemps 2012-2013.

Consultez les modalités particulières VED


Les partenaires subventionnés

 

      

 

 
 

 

 

 

  

   

     

        

 


Les partenaires non subventionnés

Vous effectuez vos réservations directement auprès des tour opérateurs par internet ou par téléphone, à l'aide d'un code et/ou d'un mot de passe.

                                  

         

                         


Modalités Vacances en Direct

Offre valable du 1er mai au 31 octobre 2014, appliquée dans la limite de la subvention attribuée à cette opération. L'opération est susceptible d’être interrompue à tout moment.
Dès information sur le www.agospap.com de l’arrêt de l’opération Vacances en Direct, les demandes de remboursement envoyées après la date d'interruption ne seront pas prises en compte.
Le traitement des dossiers s’effectue par date d’arrivée. Tout dossier (complet ou complété) envoyé plus de 15 jours après la date retour du séjour ne pourra être pris en compte. Si l’avis d’imposition fait défaut lors de l’envoi, la demande de participation sera traitée définitivement en Q1 avec impossibilité de régularisation. Nous vous conseillons d'envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé réception afin d'éviter les éventuelles perte, réclamation...
Deux ouvrants droit du même foyer fiscal ne peuvent présenter qu'un seul dossier pour une même facture.
Deux ou plusieurs ouvrants droit, n'appartenant pas au même foyer fiscal, et partant ensemble pourront bénéficier d'un remboursement à hauteur de leur quote-part sur la facture présentée (facture libellée prix/ pers.). La demande de remboursement sur le « Crédit Vacances en direct » est imputée sur l’année de départ du séjour.
Si l’ouvrant droit voit son QF modifié en cours d’année :
- pour une tranche plus avantageuse, son crédit augmente pour le reste de l’année ;
- pour une tranche moins avantageuse : son crédit diminue pour le reste de l’année. Dans ce cas, si l’agent a déjà reçu une participation plus importante que ce que son crédit actualisé ne permet alors cet ouvrant droit ne peut plus bénéficier de l’opération Vacances en Direct pour l’année en cours.